La Communication Financiere - 2eme Edition
Bâtir et mettre en oeuvre une stratégie de communication financière. Actionnaires, analystes financiers, investisseurs, mais aussi journalistes, salariés, directeurs généraux, directeurs financi
390,00DH
Bâtir et mettre en oeuvre une stratégie de communication financière. Actionnaires, analystes financiers, investisseurs, mais aussi journalistes, salariés, directeurs généraux, directeurs financiers... La diffusion de données comptables ne suffit plus pour convaincre ces publics. La communication financière devient essentielle à toute démarche de marketing financier et boursier. Comment construire un discours adapté à chaque type de public ? Comment mettre en oeuvre des moyens efficaces, dans des marchés boursiers en pleine évolution et un cadre réglementaire renforcé ? De l'introduction en bourse à la vie quotidienne de l'entreprise, cette deuxième édition entièrement actualisée permet d'acquérir des connaissances tant stratégiques qu'opérationnelles sur la manière de concevoir et valoriser sa communication financière.
ISBN / EAN | 9782100510368 |
---|---|
Publication date | 2008-01-09 00:00:00 |
Auteur | Leger-J.Y |
Editeur | Dunod |