Economie Du Tourisme ; Bts, Dut (Nouvelle Edition)

Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants BTS " Ventes et productions touristiques " qu'aux BTS " Accueil et gestion touristique locale " qu'à tout étudiant qui cherche à comprendre les mécanismes de l'économie liés au tourisme (IUP Tourisme, Licences professionnelles orientées tourisme, BTS Hôtellerie...). Il doit faciliter la préparation de l'étudiant tant du point de vue de l'acquisition que de l'utilisation des connaissances et constitue pour lui une aide précieuse pour une meilleure compréhension du monde économique et touristique contemporain. Il couvre l'intégralité du référentiel du BTS Tourisme et prend en compte les évolutions économiques du monde du tourisme. Les 14 chapitres abordent les connaissances nécessaires d'un point de vue notionnel mais aussi méthodologique avec l'étude de la presse économique et touristique. Une deuxième partie comprend des fiches méthodes et des extraits de sujets d'examen mais aussi des pistes de réflexion. A la fin de l'ouvrage, un lexique reprend les notions essentielles à connaître. L'édition 2009 tient compte de l'actualité et tente d'apporter des explications à la crise commencée en 2008. De nombreux chapitres ont été retravaillés entièrement pour mieux s'adapter aux évolutions les plus récentes. De nouvelles applications ont été intégrées de même que de nouveaux sujets de réflexion.
270,00DH
Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants BTS " Ventes et productions touristiques " qu'aux BTS " Accueil et gestion touristique locale " qu'à tout étudiant qui cherche à comprendre les mécanismes de l'économie liés au tourisme (IUP Tourisme, Licences professionnelles orientées tourisme, BTS Hôtellerie...). Il doit faciliter la préparation de l'étudiant tant du point de vue de l'acquisition que de l'utilisation des connaissances et constitue pour lui une aide précieuse pour une meilleure compréhension du monde économique et touristique contemporain. Il couvre l'intégralité du référentiel du BTS Tourisme et prend en compte les évolutions économiques du monde du tourisme. Les 14 chapitres abordent les connaissances nécessaires d'un point de vue notionnel mais aussi méthodologique avec l'étude de la presse économique et touristique. Une deuxième partie comprend des fiches méthodes et des extraits de sujets d'examen mais aussi des pistes de réflexion. A la fin de l'ouvrage, un lexique reprend les notions essentielles à connaître. L'édition 2009 tient compte de l'actualité et tente d'apporter des explications à la crise commencée en 2008. De nombreux chapitres ont été retravaillés entièrement pour mieux s'adapter aux évolutions les plus récentes. De nouvelles applications ont été intégrées de même que de nouveaux sujets de réflexion.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782713531002
Publication date 2009-09-01 00:00:00
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.