Enseigner L'Anglais (Edition 2008)

Comment faire de l'apprentissage d'une langue étrangère un ensemble vivant porteur de sens et de communication ? comment mettre à profit la situation de communication " forcée " qu'est la classe p
310,00DH
Comment faire de l'apprentissage d'une langue étrangère un ensemble vivant porteur de sens et de communication ? comment mettre à profit la situation de communication " forcée " qu'est la classe pour créer la dynamique nécessaire à l'acquisition d'une langue étrangère, tout en intégrant les nouveaux programmes et le cecrl ? a la fois ouvrage de référence et guide pédagogique, cette édition entièrement revue de enseigner l'anglais forme aux pratiques de classe par des exemples concrets et des exercices corrigés : pédagogie actionnelle, mise en oeuvre des activités langagières, construction de scénarios, auto-évaluation des élèves, utilisation des tice, intégration de l'objectif culturel... Les professeurs en poste, les formateurs et les étudiants en iufm y trouveront des clés pour une pédagogie de l'anglais réussie et renouvelée.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782011710895
Publication date 2008-04-09 00:00:00
Auteur Kathleen Julie, Laurent Perrot
Editeur Hachette Education
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.