L'Entreprise Cooperative ; Une Alternative Moderne

Quelle relation l'entreprise entretient-elle avec son territoire et, au-delà, avec le monde ? Comment concilie-t-elle développement à court et à long termes ? Comment fait-elle la différence en tant qu'entreprise à la fois pleinement concurrentielle et acteur du progrès collectif ? Le modèle coopératif apporte des réponses pertinentes et efficaces parce qu'il ne va pas à contre-courant du système économique actuel, au contraire : il en accepte les règles tout en cultivant la différence qui fait sa force.
140,00DH
Quelle relation l'entreprise entretient-elle avec son territoire et, au-delà, avec le monde ? Comment concilie-t-elle développement à court et à long termes ? Comment fait-elle la différence en tant qu'entreprise à la fois pleinement concurrentielle et acteur du progrès collectif ? Le modèle coopératif apporte des réponses pertinentes et efficaces parce qu'il ne va pas à contre-courant du système économique actuel, au contraire : il en accepte les règles tout en cultivant la différence qui fait sa force.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782296066021
Publication date 2008-10-17 00:00:00
Auteur Collectif
Editeur Harmattan
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.