La Boite A Outils; Du Responsable Marketing (2e Edition)
Aujourd'hui, la démarche marketing s'est étendue à tous les secteurs de l'économie et à tous les
340,00DH
Aujourd'hui, la démarche marketing s'est étendue à tous les secteurs de l'économie et à tous les acteurs de l'entreprise. Elle vise à développer une offre différenciée, créatrice de valeur pour le client et rentable pour l'entreprise. Cet ouvrage en 2 couleurs comprend une synthèse opérationnelle de tous des outils marketing indispensables pour acquérir et renforcer cette démarche orientée clients. Regroupés par thématique ou problématique dans une logique terrain, les 62 outils sont structurés de la même façon. Présentation visuelle de l'outil, définition, l'essentiel de l'outil en anglais, Pourquoi l'utiliser et dans quel contexte ? Comment l'utiliser?, ses avantages, les précautions à prendre.
ISBN / EAN | 9782100576470 |
---|---|
Publication date | 2012-12-01 00:00:00 |
Auteur | Yvelise Lebon, Nathalie Van Laethem, Beatrice Durand-Megret |
Editeur | Dunod |