La Chaine Graphique (2e Edition)

Mis à jour et augmenté à l'occasion de sa deuxième édition, cet ouvrage de référence dresse un panorama exhaustif de toutes les étapes de la réalisation d'un document imprimé, des premières phases de conception et de planification aux étapes techniques de fabrication et de finitions. À la fois petite encyclopédie et guide pratique à garder à portée de main, ce livre très illustré sera d'une aide précieuse pour les étudiants des industries graphiques et les professionnels qui souhaitent suivre les évolutions technologiques de leurs métiers (graphistes, fabricants, imprimeurs, etc.). En effet, toutes les notions théoriques indispensables abordées au fil des chapitres (polices, couleur, formats d'images, archivage, épreuvage, films, papiers, impression, finitions, etc.) sont accompagnées de conseils pratiques et d'exemples d'applications concrets. Et puisque ceux qui ont à concevoir des documents imprimés doivent savoir dialoguer avec leurs fournisseurs, La chaîne graphique sera également un outil idéal pour tous les professionnels de la communication (services de communication, services marketing, agences de publicité).
680,00DH
Mis à jour et augmenté à l'occasion de sa deuxième édition, cet ouvrage de référence dresse un panorama exhaustif de toutes les étapes de la réalisation d'un document imprimé, des premières phases de conception et de planification aux étapes techniques de fabrication et de finitions. À la fois petite encyclopédie et guide pratique à garder à portée de main, ce livre très illustré sera d'une aide précieuse pour les étudiants des industries graphiques et les professionnels qui souhaitent suivre les évolutions technologiques de leurs métiers (graphistes, fabricants, imprimeurs, etc.). En effet, toutes les notions théoriques indispensables abordées au fil des chapitres (polices, couleur, formats d'images, archivage, épreuvage, films, papiers, impression, finitions, etc.) sont accompagnées de conseils pratiques et d'exemples d'applications concrets. Et puisque ceux qui ont à concevoir des documents imprimés doivent savoir dialoguer avec leurs fournisseurs, La chaîne graphique sera également un outil idéal pour tous les professionnels de la communication (services de communication, services marketing, agences de publicité).
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782212123456
Publication date 2009-03-26 00:00:00
Auteur Kaj Johansson, Peter Lundberg, Robert Ryberg
Editeur Eyrolles
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.