Le E-Marketing

le marketing intègre d'une part l'analyse des besoins du marché (approche orientée clients; le cyber consommateur) mais également les notions de performances et de profit pour l'entre
290,00DH
le marketing intègre d'une part l'analyse des besoins du marché (approche orientée clients; le cyber consommateur) mais également les notions de performances et de profit pour l'entreprise (intérêt de l'entreprise). cette approche peut s'adapter au e-marketing car si intemet appelle un certain nombre d'adaptations, il ne révolutionne pas l'intégralité du marketing. cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problématiques qui peuvent se poser pour les commerçants en ligne ou les créateurs de site de e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement internet (pure players) ou d'entreprises industrielles ou de la distribution (click & mortar) en maure de e-marketing. le public : etudiants des cursus universitaires de gestion : économie et gestion, iae, msg, iup. ; etudiants des ecoles de commerce et de gestion des entreprises ; etudiants des ecoles d'ingénieur ; professionnels du marketing ; toute personne qui souhaite se familiariser avec l'approche marketing.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782297000871
Publication date 2006-09-27 00:00:00
Auteur Catherine Viot
Editeur Gualino
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.