Le Guide De L'Influence ; Communication, Media, Internet, Opinion, Base Sur La Methode Hub Management
A l'heure de l'information " live " et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont devenus obsolètes. Il revient aux décideurs d'aujourd'hui de réinventer leur stratégie de communication globale. Comment ? Par la nécessaire redéfinition des équipes, des outils et des actions à entreprendre. C'est pour répondre à cet enjeu qu'a été pensé le Guide de l'Influence. Grâce à la cartographie exhaustive des relais médiatiques (le hub) et à la méthode de communication qui en résulte (le hub management), cet ouvrage permet une gestion de l'information optimale : centralisée et systématisée. Que vous soyez une entreprise, une PME, un grand groupe, une association, une collectivité locale ou une personnalité publique, cet ouvrage a été conçu pour vous !
Vincent DUCREY est un expert en management de l'information, spécialisé dans sa propagation en temps réel. Une expertise qu'il a acquise au cours de ses dix années de carrière, dans tous les domaines du marketing et de la communication : entrepreneur, consultant en stratégie, conseiller en mobilisation en ligne, et enfin conseiller communication Internet au sein du Gouvernement.
460,00DH
A l'heure de l'information " live " et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont devenus obsolètes. Il revient aux décideurs d'aujourd'hui de réinventer leur stratégie de communication globale. Comment ? Par la nécessaire redéfinition des équipes, des outils et des actions à entreprendre. C'est pour répondre à cet enjeu qu'a été pensé le Guide de l'Influence. Grâce à la cartographie exhaustive des relais médiatiques (le hub) et à la méthode de communication qui en résulte (le hub management), cet ouvrage permet une gestion de l'information optimale : centralisée et systématisée. Que vous soyez une entreprise, une PME, un grand groupe, une association, une collectivité locale ou une personnalité publique, cet ouvrage a été conçu pour vous !
Vincent DUCREY est un expert en management de l'information, spécialisé dans sa propagation en temps réel. Une expertise qu'il a acquise au cours de ses dix années de carrière, dans tous les domaines du marketing et de la communication : entrepreneur, consultant en stratégie, conseiller en mobilisation en ligne, et enfin conseiller communication Internet au sein du Gouvernement.
ISBN / EAN | 9782212545609 |
---|---|
Publication date | 2010-03-24 00:00:00 |
Auteur | Vincent Ducrey |
Editeur | Organisation |