Le Guide Du Merchandising. Methode En 36actions Interactives

Une méthode et des techniques directement utilisables pour vendre mieux De plus en plus, vous devez vous différencier face à une concurrence très vive et présenter une offre a
620,00DH
Une méthode et des techniques directement utilisables pour vendre mieux De plus en plus, vous devez vous différencier face à une concurrence très vive et présenter une offre attractive de produits et de services à des clients de plus en plus exigeants. La méthode merchandising en 36 actions interactives est constituée de techniques claires, concises, concrètes et directement utilisables, de la stratégie au terrain. Construisez votre plan de collection, bâtissez votre assortiment par votre " mix produit/ marque ", exploitez votre coeur de gamme, regroupez vos produits, rendez vos linéaires plus attractifs, équilibrez vos stocks, réduisez vos ruptures, ciblez vos promos : ILV, PLV, TG et TA, analysez vos ratios, CA et marge au mls, et sachez vous repositionner...Grande distribution et spécialistes, tous les managers sont concernés par cette méthode : manager de rayons, acheteur, category manager, directeur d'enseigne, et chez leurs fournisseurs, merchandiser, commercial/négociateur, marketing, dirigeant ainsi que tous les prestataires de services. Véritable outil d'action, ce guide apporte aux professionnels ainsi qu'aux consultants et aux formateurs, toutes les connaissances de conception merchandising et des applications concrètes en magasin.Un guide de référence sans équivalent avec 36 actions interactives, 80 définitions, 50 tableaux et check-lists, plus de 100 schémas, 36 ratios, 800 termes indexés. Une présentation étudiée pour une utilisation simple et rapide. Une méthode éprouvée, adaptée à tous les secteurs d'activité, récompensée par le Grand Prix de l'Innovation Merchandising.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782708128620
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2003-12-01 00:00:00
Auteur Dioux J
Editeur Organisation
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.