Le Management Des Competences (2e Edition)

Le management des compétences (ou par les compétences) est un des thèmes dynamiques du domaine RH depuis quelques années. En effet, dans un environnement turbulent, où les entreprises se restructurent en permanence, au gré des fusions-acquisitions, des cessions et délocalisations, le développement des compétences, des hommes et des organisations constitue un défi quotidien.Via le management des compétences, l entreprise vise à assurer l amélioration de sa performance, à créer de la valeur et à assurer l employabilité des salariés et sécuriser leurs parcours professionnels. S appuyant sur des pratiques originales et des recherches récentes, cet ouvrage permet de comprendre trois décennies de mutations accélérées et d apprécier l évolution des pratiques de gestion fondées sur la compétence. A des fins opérationnelles, il présente les outils fondamentaux et les dispositifs les plus récents du management des compétences. Il explique avec méthode comment les construire, les mettre en uvre, les pérenniser et y impliquer tous les acteurs de l entreprise
220,00DH
Le management des compétences (ou par les compétences) est un des thèmes dynamiques du domaine RH depuis quelques années. En effet, dans un environnement turbulent, où les entreprises se restructurent en permanence, au gré des fusions-acquisitions, des cessions et délocalisations, le développement des compétences, des hommes et des organisations constitue un défi quotidien.Via le management des compétences, l entreprise vise à assurer l amélioration de sa performance, à créer de la valeur et à assurer l employabilité des salariés et sécuriser leurs parcours professionnels. S appuyant sur des pratiques originales et des recherches récentes, cet ouvrage permet de comprendre trois décennies de mutations accélérées et d apprécier l évolution des pratiques de gestion fondées sur la compétence. A des fins opérationnelles, il présente les outils fondamentaux et les dispositifs les plus récents du management des compétences. Il explique avec méthode comment les construire, les mettre en uvre, les pérenniser et y impliquer tous les acteurs de l entreprise
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782711768332
Publication date 2010-06-01 00:00:00
Auteur Anne Dietrich
Editeur Vuibert
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.