Le Marketing Du Multimedia Mobile Avec 50 Fiches Services

Progressivement, on assiste à une convergence des différentes technologies : télécommunications, informatique, media. Dans ce contexte et à partir des réflexions
640,00DH
Progressivement, on assiste à une convergence des différentes technologies : télécommunications, informatique, media. Dans ce contexte et à partir des réflexions sur les dimensions marketing des services, les stratégies des acteurs et les enjeux sectoriels, ce livre expose une vision claire et exhaustive des impacts et débouche sur la démarche marketing à adopter face cette révolution du multimédia mobile. très complet, cet ouvrage de référence, aborde les grandes thématiques du multimédia mobile : les normes, les mécanismes d'attribution des licences, la chaîne de la valeur, les business models, le marketing des services, les enjeux sectoriels, les opérateurs virtuels (mvno), les terminaux multimédias, les systèmes d'informations, la rentabilité, les perspectives. Avec près de 50 fiches " services ", c'est également un guide pratique qui sera particulièrement utile aux professionnels du marketing des secteurs concernés par le multimédia mobile comme les opérateurs de services, les médias, la distribution, les loisirs, la publicité.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782708129207
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2010-12-01 00:00:00
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.