Le Marketing En Ligne
Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur
190,00DH
Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet !Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne.Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes :- Comment créer un blog ?- Comment construire un site web ?- Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ?- Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ?- Comment créer un contenu de qualité ?- Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ?- À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ?- Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc.Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples. Il vous aidera à développer sur le web un marketing plus efficace que les méthodes « traditionnelles », et la plupart du temps sans aucun frais !Pour obtenir encore plus d'informations pratiques, vous pourrez vous connecter sur le site compagnon du livre : www.lemarketingenligne.biz.
ISBN / EAN | 9782744065712 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2006-12-01 00:00:00 |