Le Marketing Industriel

L'objectif de l'ouvrage est de proposer une présentation synthétique du marketing industriel. L'auteur abordera les éléments spécifiques au marketing industriel indispensables
130,00DH
L'objectif de l'ouvrage est de proposer une présentation synthétique du marketing industriel. L'auteur abordera les éléments spécifiques au marketing industriel indispensables à la bonne compréhension des marchés et problématiques inter-entreprises (comme le comportement d'achat organisationnel ou les relations client - fournisseur), doublé d'un canevas classique pour un ouvrage de marketing (stratégie marketing et marketing mix). Cet ouvrage sera également largement ancré dans la réalité actuelle des marchés industriels, en intégrant, par exemple, des éléments spécifiquement liés aux nouvelles technologies et à leur impact sur le fonctionnement du marketing B to B.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100500918
Publication date 2012-12-01 00:00:00
Auteur Bozzo-C
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.