Les 100 Mots Du Marketing

Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes d'échanges, marchands ou non marchands, parce qu'il s'intéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés
120,00DH
Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes d'échanges, marchands ou non marchands, parce qu'il s'intéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés ou latents des uns et des autres. Dans le cadre de l'entreprise, le marketing analysera les attentes et les attitudes du consommateur et agira sur les " variables " que sont le prix, le produit et les services, la communication et la distribution, pour que l'échange avec le client puisse se traduire à court terme par une vente, à long terme par une relation durable avec une marque. Si ce rôle, essentiel, du marketing est quelque fois masqué par un vocabulaire spécialisé, voire jargonneux, cet ouvrage propose en 100 mots clés d'en préciser les contours, les fondements comme les outils en perpétuel renouvellement.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782130570486
Publication date 2009-11-22 00:00:00
Auteur Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois
Editeur Puf
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.