Trouver Ses Clients. 2eme Edition

Ce guide s'adresse à tous ceux qui se sont mis à leur compte et se heurtent au problème numéro un
330,00DH
Ce guide s'adresse à tous ceux qui se sont mis à leur compte et se heurtent au problème numéro un de tous les freelances : trouver des clients. Il leur propose un mode d'emploi intelligent pour préparer et planifier, en professionnels, leurs actions commerciales. Il recense tous les outils de marketing à leur disposition, leurs avantages, leurs inconvénients, leur coût et leur mode d'utilisation : fichiers, mailings, e-mailings, prospection téléphonique, publicité, salons, pubs en ligne, partenariats, blogs, communautés internet...
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782212538717
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2005-12-01 00:00:00
Auteur Carton F
Editeur Organisation
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.