Les Relations Publiques - Refonder La Confiance Entre L'Entreprise, Les Marques Et Leurs Publics
Cet ouvrage a vocation à devenir la référence en matière de relations publiques, il integre l'ensemble des nouveaux défis de la communication des entreprises. en trois parties
360,00DH
Cet ouvrage a vocation à devenir la référence en matière de relations publiques, il integre l'ensemble des nouveaux défis de la communication des entreprises. en trois parties, il présente :
- la pertinence de la technique, aujourd'hui, sous la pression des marchés et des opinions.
- un plan de relations publiques au travers d'un cas d'entreprise. l'ensemble des domaines des relations publiques sont abordées, de manière pratique et pédagogique : relations presse, avec des publics spécialisés, lobbying, communication de crise, évenementiel, mécénat et sponsoring. il est également question de l'évaluation de l'impact de ces actions.
- les perspectives d'évolutions des pratiques des professionnels.
De nombreux témoignages de professionnels enrichissent l'ouvrage.
ISBN / EAN | 9782100526628 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2007-12-01 00:00:00 |
Auteur | Stéphane Billiet |
Editeur | Dunod |