Maxi fiches : marketing (2e édition)

Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, et ouvrage présente les 40 concepts essentiels du marketing articulés autour de six grands axes : - Introduction au marketing. - De l'?
230,00DH
Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, et ouvrage présente les 40 concepts essentiels du marketing articulés autour de six grands axes : - Introduction au marketing. - De l'étude du marché à l'élaboration d'une stratégie marketing. - L'élaboration de l'offre. - La diffusion de l'offre. - La communication de l'offre. - Les applications spécifiques du marketing. Chaque fiche peut être étudiée séparément et propose les points clefs, les concepts de base illustrés d'exemples concrets et un développement pour approfondir le sujet ou présenter l'éclairage d'un praticien. Cette deuxième édition est un outil indispensable pour retenir l'essentiel, réviser facilement et réussir les examens.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100711154
Publication date 2014-06-25 00:00:00
Auteur Eva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.