La révolution big data ; les données au coeur de la transformation de l'entreprise

Comment canaliser le flot de données incessant, généré à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise, pour en tirer l'information nécessaire à une meilleure prise de décision ? C'est toute
320,00DH
Sur commande
Comment canaliser le flot de données incessant, généré à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise, pour en tirer l'information nécessaire à une meilleure prise de décision ? C'est toute la question qui est associée à la courte expression Big Data. Il s'agit d'une réflexion stratégique qui doit être menée dans les entreprises et qui aura des répercussions au niveau de l'ensemble des métiers (production, marketing, vente, sécurité...) L'information est au coeur de notre économie digitale, il faut savoir la traiter. Ce livre aidera les différents acteurs de l'entreprise à comprendre cette révolution et ses impactes. Non technique, il sera illustré de témoignages et de cas réels.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100711420
Genre Management Et Ressources Humaines
Publication date 2014-09-24 00:00:00
Auteur Jean-Charles Cointot, Yves Eychenne
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2025 M & M Strategy S.A.