Les essentiels du sup : marketing ; cours, QCM, exercices, corrigés

Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel : - Acquérir les bases d'une discipline ; - Se mettre à niveau ; - S'entraîner po
230,00DH
Sur commande
Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel : - Acquérir les bases d'une discipline ; - Se mettre à niveau ; - S'entraîner pour les examens.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782311402759
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2016-08-26 00:00:00
Auteur Claire Roederer
Editeur Vuibert
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2025 M & M Strategy S.A.