L'essentiel de l'organisation mondiale du commerce (OMC)
12 chapitres pour présenter de manière synthétique et rigoureuse les principales connaissances que l'étudiant doit posséder sur l'Organisation Mondiale du Commerce (OMC), organisation internation
170,00DH
12 chapitres pour présenter de manière synthétique et rigoureuse les principales connaissances que l'étudiant doit posséder sur l'Organisation Mondiale du Commerce (OMC), organisation internationale créée en 1994 qui a en charge la conduite des relations commerciales entre ses membres.
Il s'agit d'un aspect majeur du processus appelé " Mondialisation ". Le rôle de cette organisation, ses organes de décision, ses pouvoirs, le mécanisme de règlement des différends, celui de l'examen des pratiques commerciales des Etats, tout cela doit être maintenant bien connu des étudiants, quelle que soit leur filière de formation, ainsi que de toute personne qui souhaite comprendre les débats actuels autour de la mondialisation de nos économies.
ISBN / EAN | 9782842004682 |
---|---|
Genre | Economie Internationale |
Publication date | 2006-12-01 00:00:00 |
Auteur | Catherine Colard-Fabregoule |
Editeur | Gualino |