Tout savoir sur... : les marques et les réseaux sociaux ; intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises

Plus d´un milliard d´internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages
260,00DH
Plus d´un milliard d´internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d´audience incontournable pour les marques. Le social media marketing représente désormais l´avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration. Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d´entreprise, en fonction du but visé (développer l´image de marque, assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté) ? Illustré par de nombreux exemples, témoignages d´experts (Grégory Pouy, Cédric Deniaud, Emmanuel Vivier, ...), professionnels en agences (TBWA, FullSIX) et annonceurs (Michel et Augustin, Orangina-Schweppes, Ferrero), ce livre a précisément pour objectif d´apporter un éclairage à toutes ces questions. Paul Cordina Chef de Produit CRM chez NESTLÉ France, et auparavant Chargé d´Opérations Marketing Interactif et CRM au sein de l´agence de Marketing Interactif 1000mercis, il est diplômé de Sup de Co Reims et lauréat du Prix spécial du Jury du Cercle du Marketing Direct 2011.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782918866336
Publication date 2023-12-01 00:00:00
Auteur Paul Cordina
Editeur KAWA
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.