Main image
Click to view image in fullscreen
calcActive())">
Les arts décoratifs à Marseille ; château Borely, musée Grobet-Labadié
À l'occasion de la réouverture, après rénovation, du musée Borély, Beaux arts éditions publie un hors-série exceptionnel sur ce chef-d'oeuvre de l'architecture baroque et sur ses étonnantes collections.
Réalisée au XVIIIe siècle par de riches négociants marseillais, les Borély, et aujourd'hui classée au registre des monuments historiques et labellisée « musée de France », la bastide Borély accueille les collections d'arts décoratifs - mobiliers, textiles, céramiques et verres, arts graphiques et objets d'art - de faïence et de mode, du XVIIe siècle à l'époque contemporaine.
Le musée des arts décoratifs occupe une place unique au sein d'un espace cher aux Marseillais, qui ont le plaisir de retrouver un lieu témoignant de l'histoire patrimoniale.
120,00 DH
Sur commande
1) { qty = qty - 1 }">
| ISBN / EAN | 9791020400178 |
|---|---|
| Editeur | Beaux Arts Editions |