Management De L'Innovation

Cet ouvrage traite de façon synthétique et illustrée des principales dimensions du management de l'innovation au sein
130,00DH
Cet ouvrage traite de façon synthétique et illustrée des principales dimensions du management de l'innovation au sein de l'entreprise. Après avoir défini et clarifié le concept d'innovation, il présente les méthodologies de gestion du processus d'innovation, développe ensuite les différentes stratégies de diffusion et d'exploitation des innovations au sein de l'entreprise et enfin, appréhende l'innovation sous l'angle des bénéfices organisationnels (les impacts organisationnels) générés pour l'entreprise, comme le management des connaissances ou la gestion du changement.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100510795
Publication date 2012-12-01 00:00:00
Auteur Soparnot+Stevens
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.