Management Des Achats ; Decisions Strategiques, Structurelles Et Operationnelles

dans les entreprises et organisations de toutes tailles et de toutes natures, la fonction achats joue aujourd'hui un rôle stratégique et opérationnel dominant pour l'amélioration de la compétitivité et la création de valeur. entièrement nouveau, cet ouvrage couvre la totalité des thématiques du domaine et constitue une synthèse entre les approches conceptuelles, les développements méthodologiques et les préconisations opérationnelles concrètes. ecrit par une équipe de praticiens et spécialistes de l'enseignement, il se présente comme le seul ouvrage approfondi de référence existant actuellement. l'ouvrage s'adresse aux étudiants d'université et aux élèves des grandes écoles. il est également destiné aux professionnels, membres de directions générales, cadres supérieurs et dirigeants de la fonction achats, pour accompagner leurs programmes de formation ou pour un usage de réflexion personnelle en contexte professionnel. ce texte est complété par la mise à disposition d'un site internet, offrant une série de prestations avec des compléments réguliers : points-clés sur les différents chapitres, questions de réflexion, liens hypertextes vers d'autres sources spécialisées, mises à jour bibliographiques, notamment.
760,00DH
dans les entreprises et organisations de toutes tailles et de toutes natures, la fonction achats joue aujourd'hui un rôle stratégique et opérationnel dominant pour l'amélioration de la compétitivité et la création de valeur. entièrement nouveau, cet ouvrage couvre la totalité des thématiques du domaine et constitue une synthèse entre les approches conceptuelles, les développements méthodologiques et les préconisations opérationnelles concrètes. ecrit par une équipe de praticiens et spécialistes de l'enseignement, il se présente comme le seul ouvrage approfondi de référence existant actuellement. l'ouvrage s'adresse aux étudiants d'université et aux élèves des grandes écoles. il est également destiné aux professionnels, membres de directions générales, cadres supérieurs et dirigeants de la fonction achats, pour accompagner leurs programmes de formation ou pour un usage de réflexion personnelle en contexte professionnel. ce texte est complété par la mise à disposition d'un site internet, offrant une série de prestations avec des compléments réguliers : points-clés sur les différents chapitres, questions de réflexion, liens hypertextes vers d'autres sources spécialisées, mises à jour bibliographiques, notamment.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782717853414
Publication date 2007-04-01 00:00:00
Auteur Olivier Bruel
Editeur Economica
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.