Management Des Grands Comptes

Ouverture des marchés, centralisation des achats au sein des grands groupes, rayons d'action géographiques de plus en plus vastes. L'effet de ces changements est l'apparition au sein des directions
330,00DH
Ouverture des marchés, centralisation des achats au sein des grands groupes, rayons d'action géographiques de plus en plus vastes. L'effet de ces changements est l'apparition au sein des directions commerciales d'une organisation construite autour des grands comptes, ou comptes clés, définissant une forme nouvelle de relation entre le client et le fournisseur. sylvie lacoste présente ici ce qui fait la spécificité de ces clients " pas comme les autres " et répond aux questions que se pose tout manager amené à travailler avec des grands comptes : quels sont les facteurs clés de réussite dans la gestion des grands comptes ? quel est le rôle du manager grand compte ? sur quels critères sélectionner un grand compte ? le chiffre d'affaires généré est-il le seul indicateur à retenir ? quels sont les pièges propres à la gestion des grands comptes ? elle montre ainsi que la relation avec le grand compte ne saurait être d'ordre purement commercial. Les fournisseurs doivent aussi mettre en place une stratégie d'innovation, de fidélisation et de création de valeur. conseils, exemples et cas d'entreprises viennent illustrer cette approche opérationnelle qui s'adresse tant aux managers grands comptes qu'aux membres des équipes de direction, aux managers non commerciaux et aux étudiants.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782744062254
Publication date 2006-05-11 00:00:00
Auteur Lacoste/Sylvie
Editeur Pearson
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.