Marketing Des Services - 2e Edition

Le développement et la diversité du secteur des services obligent à reconsidérer le marketing traditionnel, né&
130,00DH
Le développement et la diversité du secteur des services obligent à reconsidérer le marketing traditionnel, né pour soutenir la vente de produits durables et de biens de grande consommation. Cet ouvrage reprend sous une forme synthétique les concepts de base du marketing des services : comment définir un «service» ? Qu'entend-on par «servuction» ? Comment la chaîne «qualité-satisfaction-fidélité-profit» doit-elle être optimisée ? Un topo qui dresse un panorama exhaustif des services vus sous un angle marketing.Cette 2e édition propose une mise à jour, ainsi que de nombreux exemples récents.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100533190
Publication date 2009-12-01 00:00:00
Auteur Lapert+Munos
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.