Mktg ; Le Plan Marketing Demystifie, Le Marketing Et Son Environnement, La Connaissance Du Marche, Le Marketing Mix, Le Marketin

Ce manuel vous présente le marketing de la nouvelle économie. Découvrez les indicateurs de performance qui vous permettent d'ajuster votre marketing mix à l'évolution des besoins de vos clients. Acquérez. les compétences nécessaires pour demeurer rentable en toutes circonstances. Le marketing en action couvre tous les aspects du marketing et vous guide pas à pas dans la rédaction de votre plan. Préparé avec soin et présenté sous forme de magazine, il est facile à consulter. Ainsi, les chroniques " Emploi " montrent les multiples possibilités de travail lié au marketing. Les chroniques " Ethique " dévoilent les dilemmes légaux et moraux auxquels les entreprises font face et la responsabilité sociale qui leur incombe. Les chroniques " Cybermarketing " vous mettent en contact avec les nouvelles pratiques du marketing. Enfin, les chroniques " Recherche et indicateurs " exposent les indicateurs pertinents à votre secteur commercial. Un texte agréable à lire grâce au grand nombre d'illustrations et d'exemples couvrant autant les biens et les services de consommation que les arts, les personnes, les lieux, les idées ainsi que les secteurs industriels et gouvernementaux.
550,00DH
Ce manuel vous présente le marketing de la nouvelle économie. Découvrez les indicateurs de performance qui vous permettent d'ajuster votre marketing mix à l'évolution des besoins de vos clients. Acquérez. les compétences nécessaires pour demeurer rentable en toutes circonstances. Le marketing en action couvre tous les aspects du marketing et vous guide pas à pas dans la rédaction de votre plan. Préparé avec soin et présenté sous forme de magazine, il est facile à consulter. Ainsi, les chroniques " Emploi " montrent les multiples possibilités de travail lié au marketing. Les chroniques " Ethique " dévoilent les dilemmes légaux et moraux auxquels les entreprises font face et la responsabilité sociale qui leur incombe. Les chroniques " Cybermarketing " vous mettent en contact avec les nouvelles pratiques du marketing. Enfin, les chroniques " Recherche et indicateurs " exposent les indicateurs pertinents à votre secteur commercial. Un texte agréable à lire grâce au grand nombre d'illustrations et d'exemples couvrant autant les biens et les services de consommation que les arts, les personnes, les lieux, les idées ainsi que les secteurs industriels et gouvernementaux.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782761327039
Publication date 2009-08-21 00:00:00
Auteur Gilbert Rock, Marie-Josee Ledoux, Sylvie Trudel
Editeur Renouveau Pedagogique
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.