Petit Lexique De Marketing 2015-2016
250 mots clés du Marketing ? Marketing stratégique (segmentation, ciblage?) ? Études de marché (panel, typologie?) ? Comportement du consommateur (dissonance cognitive, risque perçu?) ? Gesti
70,00DH
250 mots clés du Marketing ? Marketing stratégique (segmentation, ciblage?) ? Études de marché (panel, typologie?) ? Comportement du consommateur (dissonance cognitive, risque perçu?) ? Gestion de la relation client (fidélité, lifetime value?) ? Produit (cannibalisation, cycle de vie?) ? Services (servuction, yield management?) ? Marque (co-branding, logo?) ? Prix (écrémage, prix psychologique?) ? Communication (buzz, teasing?) ? Distribution (DN/DV, merchandising?) ? E-marketing (multicanal, réseaux sociaux?) ? Force de vente (argumentaire, SONCAS...)
ISBN / EAN | 9782297048811 |
---|---|
Genre | Poche Entreprise |
Publication date | 2015-08-18 00:00:00 |
Auteur | Sébastien Soulez |
Editeur | Gualino |
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !