Principes De Marketing (11e Edition)

Écrit par les experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive&
530,00DH
Écrit par les experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.Une pédagogie extrêmement soignée - Une structure simple et claire : stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication.- Une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières.- Des définitions pour tous les termes importants, un résumé dans chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas.- Une maquette en couleurs, aérée et dynamique, une sélection choisie de visuels de publicités, produits ou points de vente.Une adaptation remarquable au contexte français et européen - Une adaptation réalisée par Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Thierry Lardinoit qui, tout en mettant en valeur les qualités du texte original, contextualisent l'essentiel des données et des exemples : Lacoste et son repositionnement marketing, Michel et Augustin et la stratégie de marque, Cadum et les stratégies à adopter en phase de maturité du produit, etc.- Des activités particulièrement pertinentes pour des cours d'initiation : plus de deux cents questions de réflexion et de mise en application des concepts, réparties dans chaque chapitre.Une nouvelle édition très complète - Les problématiques et tendances les plus actuelles : l'importance croissante de la responsabilité sociale de l'entreprise et du développement durable, le rôle des médias sociaux, la montée en puissance du « consommacteur », les évolutions technologiques récentes et leurs conséquences sur tous les aspects du mix (en particulier les vecteurs de communication et de distribution).- Les axes forts développés par Philip Kotler : l'importance de la relation client et de la stratégie de marque, la mesure des performances, l'éthique, etc.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782744076695
Publication date 2007-12-01 00:00:00
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.