Quel Marketing Pour Le Cinema

En dix ans, les dépenses marketing du cinéma ont doublé. De quelmarketing s'agit-il ? A des obje
320,00DH
En dix ans, les dépenses marketing du cinéma ont doublé. De quelmarketing s'agit-il ? A des objectifs communs : capter l'attention, retenir l'intérêt et faire venir les spectateurs dans les salles, correspondent des stratégies difiérentes pour chaque champ d'application et pour chaque film. Marketing de la demande pour le secteur d'exploitation, marketing relationnel pour les professionnels et marketing de l'offre pour le film. L'analyse de ces différents marketings est complétée par la présentation de cas pratiques.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782271064349
Publication date 2018-12-01 00:00:00
Auteur Hélène Laurichesse
Editeur Cnrs
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.