Tourisme Et Developpement Durable ; De La Connaissance Des Marches A L'Action Marketing
Comprendre les clientèles, réfléchir à une stratégie d'évolution de son offre, bien distribuer ses produits ou communiquer de manière pertinente constituent bien les
320,00DH
Comprendre les clientèles, réfléchir à une stratégie d'évolution de son offre, bien distribuer ses produits ou communiquer de manière pertinente constituent bien les étapes essentielles de la mise en marché d'un tourisme responsable.Dans cette perspective, Atout France propose une synthèse fondée sur des études nationales et internationales éprouvées, avec deux nouvelles enquêtes conduites sur les marchés allemand, britannique et français. Complété par des conseils stratégiques et opérationnels, l'ouvrage constitue un outil essentiel pour les professionnels du secteur qui veulent se lancer dans une démarche touristique durable et revisiter, de façon rationnelle, leur approche marketing. On soulignera au passage, la présentation particulièrement claire et attrayante, en couleurs, des études fouillées d'Atout France.
ISBN / EAN | 9782915215700 |
---|---|
Genre | Essais D'Economie Générale |
Publication date | 2004-12-01 00:00:00 |
Auteur | Collectif |
Editeur | Atout France |