Vaincre Les Objections Des Clients ; Techniques De Refutation Et Reponses Aux 55 Objections Les Plus Frequentes (3e Edition)
Vous êtes trop cher ! Cela ne m´intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd´hui !... Comm
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Vous êtes trop cher ! Cela ne m´intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd´hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 3e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. Vous découvrirez : -Les familles d´objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal)... -Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client. -Comment surmonter les 44 objections classiques : on ne travaille qu´avec le nº 1, vous proposez tous la même chose !... -Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d´euros, c´est à prendre ou à laisser !... Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d´affaires, chef d´entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.
ISBN / EAN | 9782100573301 |
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Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2013-12-01 00:00:00 |
Auteur | Michael Aguilar, Gilles Medioni |
Editeur | Dunod |